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Profil

tcm Content Group AG, basée à Zug en Suisse et à Berlin en Allemagne, est une société internationale de médias. Nous sommes spécialisés dans l'acquisition de contenus, les chaînes de télévision, les services audiotex et les plateformes OTT à la demande.Nos clients comptent parmi les plus grands opérateurs de pay tv.
Nous sommes une société suisse cotée à la bourse de Francfort.

En plus de notre de corps de métier, nous investissons dans des projets auxquels notre expérience et notre capital peuvent apporter une valeur ajoutée.
Beate Uhse TV par tmc, une exclusivité de Sky Germany, a débuté en 2001 et notre chaîne Lust Pur, a suivi en 2009. Ces deux chaînes, y compris leur service de catch-up comprenant des centaines de titres, sont sous licence allemande et sont accessibles à des millions de foyers via des opérateurs tels que Deutsche Telekom, Vodafone, et Unity.

Notre application dédiée aux +18, Blue Movie, est disponible sur Q, le décodeur de Sky, depuis 2018.Notre application est la seule source de contenus adultes sur Sky et elle propose des milliers de titres choisis auprès de Studios certifiés. Notre processus de mise en conformité et d'approbation des contenus sont considérés comme les plus performants dans notre domaine.

Notre service +18 bénéficie d'une technologie propriétaire, tout le contenu et le parcours utilisateur étant hébergés par nos soins. Nos dispositifs de protection des mineurs sont optimums et s'adaptent aux réglementations en vigueur locales.En étroite collaboration avec nos opérateurs de pay tv, nous pouvons gérer l'intégration de la facturation, la sélection des produits, la tarification, l'animation et la promotion. Nos solutions de TVOD et SVOD sont innovantes et commercialement performantes.

La stratégie de tmc est la suivante :

  • Se concentrer sur l'acquisition de contenus de qualité qui respectent les normes éthiques les plus strictes
  • Investir dans nos marques
  • Rester le partenaire privilégié des opérateurs de pay tv pour les services linéaires, la catch-up et les applications
  • Veiller à ce que notre technologie reste performante sur le long terme
  • Prévoir les nouvelles évolutions règlementaires et se positionner en conséquence